Salade et verrines des oeufs à ma façon!!!

Publié le par mina

Salade et verrine d'oeufs à ma façon!

verrine des oeuf

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une recette expresse, simple et facile que vous pouvez même la proposer  à vos invités salade des oeufs mais dans des verrines!!!chic et gourmande elle elle vous fera éviter beaucoup de travail!!!

Bref pour 4 personnes

Pour la sauce:

4 oeufs

4 c s de mayonnaise

4 c s de crème fraîche

4 c s de l'huile d'olive

1 gousse d'ail dégermée

des herbes si vous souhaitez aromatiser votre sauce

3 cornichons

4 feuilles de salade verte

4 trance de pain de mie

1 noix de beurre

verrine3 des oeufs

Cuire les oeufs, les laisser refroidir, séparer les blancs des jaunes et râper séparément ( pour que les couleurs seront bien clair lors de la présentation)

 

Dans une verrine mettre un peu de sauce ajouter les blanc râpé ensuite les jaunes et dresser selon votre goût

Proposer avec une tranche de pain de mie dorée au beurre

 

En salade

Si vous n'avez pas de verrine, laver une feuille de salade Batavia, choisissez celle du milieu

et l'utiliser comme support pour la présentation, le reste je compte sur votre imagination et création!!!

Et bonne dégustation

Recette de ma propre invention.

 

verrine2 des oeufs

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> miam ça à l'air délicieux!!<br /> <br /> <br /> bravos ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle Amiratouna bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, ca doit être très boN!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est avec grand plisire bisouuuuu***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis!!<br /> <br /> <br /> j'organise mon 1 er concours http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-concours-verrines-ensoleillees-75436743.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lol je participe!!<br /> <br /> <br /> <br />